LIGNES DIRECTES POUR EMPLOYÉS

G4S OFFRE À SES EMPLOYÉS UN ACCÈS AU SOUTIEN ET À L’ASSISTANCE

Programme d’Aide aux Employés
Le programme d’aide aux employés est un service de soutien confidentiel et volontaire à la disposition de tous les employés et peut vous aider à trouver une solution à de multiples défis, tels que l’amélioration de votre nutrition, votre bien-être, votre santé mentale, vos relations et votre famille, vos décisions financières et bien plus encore. Pour une assistance, s’il vous plaît communiquer avec ComPsych. Ils sont disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
(844) 466-2769

Assistance Téléphonique d’éthique et de dénonciation
G4S s’engage à respecter les normes les plus élevées en matière d’éthique et de comportement des affaires. Nous encourageons tous nos employés à signaler des inquiétudes de comportement malhonnête, sans éthique ou inapproprié – tel que la corruption, les violations de la politique de l’entreprise ou de la loi. Vous devez signaler de telles préoccupations auprès de votre superviseur ou de votre directeur. Alternativement, vous pouvez communiquer avec la ligne téléphonique d’éthique sans frais, 24 heures par jour.
(800) 537-9666

NOUS JOINDRE

Pour les demandes de renseignements contacter:

G4S

Canada